Select your language

Select your language

Jeunesse Canada au travail (JCT)

ycw-logo.png
PAPI TSHISWAKA
Coordonnateur, Jeunesse Canada au travail
Courriel : papi.tshiswaka@cecs-sk.ca
Téléphone : 1.800.670.0879, poste 110

Le programme « Jeunesse Canada au travail » est une initiative du ministère du Patrimoine canadien (PCH) et fait partie de la Stratégie emploi jeunesse (SEJ) du Gouvernement du Canada.  

 

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) administre le programme Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles, pour les provinces et territoires suivants : Manitoba, NunavutSaskatchewan et Territoires du Nord-Ouest.  

 

Employeurs 

Les employeurs peuvent bénéficier d’une subvention couvrant une partie du salaire d’un étudiant résidant à plus de 125km du lieu de travail. Cela contribue à favoriser la mobilité des jeunes et l’embauche de personnel diversifié.  

 

Apprenez-en plus sur ce programme : 

Pour de l’information générale relative aux employeurs du programme Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles, vous pouvez consulter l’Annexe A.

Étudiants
Le programme Jeunesse Canada au travail s’adresse aux jeunes de 16 à 30ans en recherche d’emploi dans leur domaine d’études. Il leur permet d’acquérir une expérience de travail pratique, en améliorant notamment leur deuxième langue officielle. 

 

Apprenez-en plus sur le programme : 

Pour de l’information générale relative aux étudiants du programme Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles, vous pouvez consulter l’Annexe B.

CÉCS logo

Conception du site Web par Denis Design Works et Confidant Communications.

Siège social

205-1440, 9e Avenue Nord
Regina (SK) S4R 8B1

Tél. : 306 566-6000
Sans frais: 1 800 670-0879