Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est fier de souligner la tenue des rencontres du conseil d’administration (CA) du RDÉE Canada à Saskatoon, en présence de son président-directeur général (PDG), M. Yan Plante, les 6 et 7 octobre.
En tant que membre actif du réseau RDÉE Canada, le CÉCS se réjouit de voir ces discussions stratégiques se tenir ici même en Saskatchewan, contribuant ainsi à renforcer le dialogue autour du développement économique des communautés francophones et acadienne en situation minoritaire.
Un conseil d’administration représentatif
Composé de membres provenant de toutes les provinces et de tous les territoires, sauf le Québec, le CA du RDÉE Canada reflète la richesse et la diversité des communautés francophones en milieu minoritaire.
« Ces rencontres en présentiel permettent de croiser les perspectives régionales, de partager les réalités du terrain et de réfléchir ensemble aux moyens concrets de soutenir la vitalité économique de nos communautés francophones et acadienne à travers le pays », rapporte RDÉE Canada sur son compte Facebook.
À travers la même publication, le RDÉE Canada rend hommage à l’engagement remarquable de ses membres du CA, qui consacrent leurs temps et expertise à la mission du réseau, soulignant le fait que leur leadership contribue directement à faire progresser des projets concrets dans les secteurs clés du développement économique partout au pays.
Le CÉCS est fier de faire partie de ce réseau et de collaborer à bâtir un avenir économique durable pour la francophonie canadienne aux côtés d'organisations partenaires.
Note que le travail du conseil d’administration se poursuit demain, avec des échanges orientés vers l’action et la collaboration interrégionale.
Publié par l'équipe des communications du CÉCS