Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CECS) est à la recherche d’une personne pour combler le poste de Coordination - Communication/Projets
Exigences :
- Diplôme en communication ou marketing et/ou avoir acquis une expérience en communication et/ou marketing relative aux fonctions du poste;
- Trois à cinq années d’expérience en communication ou marketing;
- Maîtrise de la Suite Microsoft Office et expérience de gestionnaires d’infolettres et de sites web;
- Excellente maîtrise du français parlé et écrit;
- Très bonne capacité rédactionnelle et de vulgarisation;
- Adhésion à la mission et aux valeurs de l’organisme;
- Aisance dans la gestion des réseaux sociaux;
- Sens du travail d’équipe et de l’entraide;
- Ouverture d’esprit, créativité, flexibilité et adaptabilité;
- Rigueur et souci du détail;
- Être capable de gérer plusieurs dossiers à la fois;
- Avoir une bonne connaissance de l’environnement d’un OSBL incluant une capacité de travailler sous pression et s’adapter au changement;
- Avoir une bonne connaissance des enjeux et des défis encourus par une communauté minoritaire;
- Démontrer une capacité de gérer et de tenir à jour un site web;
- Connaissance du marketing digital;
- Posséder un permis de conduire valide de la Saskatchewan.
Salaire : Selon la formation et/ou l’expérience
Avantages :
- Régime d’assurance collective
- Fonds de pension
Lieu de travail : Regina
Entrée en fonction : Le plus tôt possible
Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
Pour recevoir une copie de la description de tâches du poste et/ou pour postuler, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au bureau central du CECS au plus tard le vendredi le 4 juillet 2025 à l’attention de :
Manon Guy
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan
1440, 9e avenue Nord, bureau 205
Regina (SK) S4R 8B1
Tél. : (306) 566-6000 ou 1 800 670-0879
Courriel :
Retour au Guichet de l'Emploi | Back to Job Bank