Programmes et services

Programme Jeunesse Canada au travail

Jeunesse Canada au travail est une initiative du ministère du Patrimoine canadien et fait partie de la Stratégie emploi jeunesse du Gouvernement du Canada. Le CÉCS administre Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles pour la Saskatchewan, le Manitoba, les Territoires du Nord-Ouest et le Nunavut.

Employeurs

Vous pouvez bénéficier d’une subvention pour couvrir une partie du salaire d’un étudiant provenant de plus de 125km du lieux de travail. Vous pourrez ainsi avoir une main d’œuvre diversifiée tout en encourageant la relève à découvrir votre coin de pays. Pour plus d’information sur le programme, consultez le site Web du programme JCT.

Voici quelques documents qui pourraient vous être utiles:

Pour de l’information générale relative aux employeurs du programme Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles, vous pouvez consulter l’Annexe A.

Étudiants

Vous avez entre 16 et 30 ans et cherchez un emploi d’été dans votre domaine d’études? Vous souhaitez acquérir une expérience de travail pratique en améliorant votre deuxième langue officielle ? Le programme Jeunesse Canada au travail (JCT) est fait pour vous! Faites votre demande et gagnez une expérience précieuse; établissez des contacts dans le lieu de travail et amusez-vous cet été! Pour plus d’information sur le programme, consultez le site Web.

Pour de l’information générale relative aux étudiants du programme Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles, vous pouvez consulter l’Annexe B.

Contact

Pour toute question, besoin d’information ou aide, communiquez avec notre coordonnatrice du programme:

Rooka Ramdin
Coordonnatrice JCT- Prairies et Grand Nord
1 800 670-0879, ext. 102

Suivez-nous

Suivez-nous également sur les réseaux sociaux