Emplois disponibles

Technicien, Créditeurs (bilingue) | Accounts Payable Technician (Bilingual)

***ENGLISH TO FOLLOW BELOW***

Financement agricole Canada

Technicien, Créditeurs (bilingue)
Regina, Saskatchewan
Durée déterminée de 13 mois
Anglais et français
Date de clôture : 23 avril 2021

Nous valorisons une formation en comptabilité
Vous appuierez la Division du contrôleur en collaborant avec l’équipe des Créditeurs pour traiter et vérifier les paiements de facture. Le poste est désigné bilingue (français et anglais), et le candidat retenu doit être en mesure de communiquer dans les deux langues officielles du Canada.

Ce que vous ferez :

  • Saisir les factures dans le système des Créditeurs
  • Rapprocher les comptes et traiter divers ajustements
  • Répondre aux demandes de renseignements internes et externes concernant les dépenses
  • Vérifier les transferts électroniques de fonds et les paiements en devise étrangère

Ce que nous recherchons :

  • Capacité d’accomplir plusieurs tâches à la fois de façon organisée avec une grande minutie
  • Esprit d’équipe et capacité de travailler efficacement de manière autonome
  • Solides habiletés à communiquer et à établir des relations

Ce qu’il vous faut :

  • Certificat en comptabilité, en administration des affaires ou en administration, ainsi qu’au moins deux années d’expérience connexe (ou un agencement équivalent d’études et
    d’expérience)
  • Connaissance de la comptabilité et des applications logicielles de comptabilité

Pour soumettre votre candidature :
https://fccfac.wd3.myworkdayjobs.com/fr-CA/careers-carrieres/job/Regina-Saskatchewan/Accounts-Payable-Technician–Bilingual-_R-1002392

 



Farm Credit Canada

Accounts Payable Technician (Bilingual)
Regina, Saskatchewan
13-month term
English and French
Applications close: April 23, 2021

Accounting training rewarded
Support the Controller Division by collaborating with the accounts payable team to process and verify invoice payments. This position is designated bilingual (English and French), and the successful candidate must be able to communicate in both of Canada’s official languages.

What you’ll do:

  • Input invoices into the accounts payable system
  • Reconcile accounts and process various adjustments
  • Respond to internal and external expense inquiries
  • Process electronic fund transfers and foreign currency payments

What we’re looking for:

  • Organized multi-tasker with great attention to detail
  • Team player who also works well independently
  • Strong communicator and relationship-builder

What you’ll need:

  • Certificate in accounting, business or administration and at least two years of related experience (or equivalent combination of education and experience)
  • Knowledge of accounting and accounting software applications

To apply:
https://fccfac.wd3.myworkdayjobs.com/en-US/careers-carrieres/job/Regina-Saskatchewan/Accounts-Payable-Technician–Bilingual-_R-1002392

 

Retour à « Tête en emplois »

Suivez-nous

Suivez-nous également sur les réseaux sociaux