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Agent(e) bilingue de soutien aux candidats / Bilingual Test Support Agent

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Agent(e) bilingue de soutien aux candidats

Altus Assessments Inc.

Rôle : Agent(e) bilingue de soutien aux candidats
Type de poste : Travail occasionnel (entrepreneur indépendant)

À propos d’Altus Assessments

Nous sommes là pour créer un monde servi par des professionnels exceptionnels. Nos produits – Casper, Snapshot et Duet, font tous les trois partie d’Altus Suite, dont l’objectif et d’aider les établissements d’enseignement supérieurs à voir plus loin que les connaissances académiques, en leur offrant une vision plus claire et plus globale du profil de leurs candidats. Il est utilisé par plus de 360 programmes universitaires partenaires au Canada, aux États-Unis et en Australie (nous sommes en pleine expansion !), avec plus de 150 000 candidats qui passent l’examen chaque année, dont 90 % de tous les candidats américains aux programmes de médecine. Nous organisons également le Admissions Summit, une conférence annuelle sur 2 jours, et menons le Alo Grant, un fonds de recherche annuel de 100 000 $.

Étant en pleine expansion, nous sommes à la recherche d’individus pour rejoindre notre équipe de soutien aux candidats. Nous cherchons des personnes qui maîtrisent les outils informatiques, apprennent rapidement, collaborent efficacement, et excellent dans un milieu de travail très dynamique.

Votre rôle :

Les Agent(e)s de soutien aux candidats contribuent de manière essentielle aux opérations d’Altus ainsi qu’à notre mission de créer un monde servi par des professionnels exceptionnels, en offrant du soutien technique en temps réel avec la plus grande bienveillance à nos candidats grâce à une plateforme de messagerie instantanée (à l’écrit seulement, pas de soutien téléphonique).

Tout ce que vous devez savoir sur l’examen Casper :

  • L’examen Casper est un outil de sélection en ligne utilisé par les programmes universitaires pour les aider à évaluer les compétences non académiques de leurs candidats.
  • Depuis leur ordinateur personnel, les candidats tapent leurs réponses à 12 séries de 3 questions ouvertes.L’examen Casper dure environ 1h30, cependant le soutien aux candidats dure 3 heures pour chaque examen, pour permettre de répondre aux questions des candidats avant, pendant et après l’examen en direct.

Ce que vous ferez :

  • Aider les candidats à résoudre les difficultés techniques qu’ils rencontrent et répondre aux questions sur les règles de l’examen avant, pendant et immédiatement après leur examen Casper.
  • Agir en tant que représentant(e) d’Altus Assessments, en assistant les candidats durant leur examen et en leur offrant un soutien exceptionnel, clair et bienveillant à toutes les étapes de l’examen.
  • Offrir de la rétroaction pour nous aider à améliorer nos produits, nos plateformes et nos processus.

Le candidat idéal pour ce rôle détient :

  • Des compétences exceptionnelles en communication écrite (anglais et français)
  • La capacité à exceller dans un milieu de travail très dynamique et à rester calme sous pression
  • Une forte attention aux détails ainsi que de solides compétences en résolution de problèmes
  • Une très bonne maîtrise des outils informatiques et technologiques
  • Une attitude amicale et compatissante
  • Un attachement à notre mission et à nos valeurs d’entreprise
  • De l’expérience en soutien à la clientèle est un atout

Détails sur le poste / Engagement horaire :

  • Poste de contractant occasionnel
  • Le soutien aux candidats se déroulera en ligne, et l’équipe communiquera grâce à un outil de vidéoconférence tel que Google Meets / Zoom.
  • 3 à 6 heures de travail par session de soutien aux candidats, 3 à 9 fois par mois
  • Horaires de soirées et de fins de semaine Les horaires de travail changent chaque mois, en fonction de votre disponibilité, de nos dates d’examen et de nos besoins.
    • En semaine : le soutien aux candidats se déroule généralement de 16h à 19h et/ou de 19h à 22h HNE.
    • Le dimanche : le soutien aux candidats se déroule généralement de 12h à 15h et/ou de 15h à 18h HNE.
  • Possibilité de travail supplémentaire à temps partiel avec des horaires flexibles pour répondre aux questions des candidats en dehors des heures d’examen, en fonction des besoins de l’entreprise.

Exigences supplémentaires :

  • Accès à un ordinateur personnel équipé d’une webcam, ainsi que d’une connexion wifi stable et à haute vitesse
  • Accès à un cellulaire pour la vérification de sécurité à 2 facteurs
  • Bilinguisme anglais/français requis

Rémunération : 24 $ / heure (CAD)

Pour en savoir plus, visitez altusassessments.com et examencasper.com

Altus est fière d’être un employeur favorisant la diversité et offrant l’égalité des chances et, à ce titre, ne fait pas de discrimination fondée sur la race, la couleur, la religion, le sexe, le pays d’origine, l’âge, l’orientation sexuelle, un handicap ou toute autre caractéristique protégée par la loi. Les décisions de sélection sont uniquement fondées sur des facteurs liés à l’emploi. Des aménagements spéciaux pour les candidats handicapés peuvent être faits pendant le processus d’entrevue, sur demande.

Notre processus de recrutement :

Notre processus de recrutement a été développé dans l’effort de créer une expérience positive pour le/la candidat(e). Le processus de recrutement général consiste en les étapes suivantes :

  1. Rencontre par appel vidéo : Leigh (notre Operations Manager, Support) et Noëlla (notre French Operations Coordinator) examineront votre candidature, et si celle-ci est sélectionnée vous serez invité(e) à participer à un appel vidéo d’une trentaine de minutes afin d’apprendre à mieux vous connaître et de vous en dire plus sur le rôle et sur l’entreprise.
  2. Mini Examen Casper : si vous passez à l’étape de recrutement suivante, nous vous enverrons une mini version de notre examen Casper à compléter (~30 minutes). Cela vous permettra de faire l’expérience de l’examen, de la même manière que les candidats auxquels vous apporterez peut-être du soutien technique. Cela nous donnera également la chance d’évaluer vos compétences écrites dans les deux langues.
  3. Décision finale : la personne responsable du recrutement examinera votre candidature et vous fera connaître sa décision (il est possible qu’un court appel téléphonique supplémentaire ait lieu à cette étape pour nous aider à prendre une décision).
  4. Offre : si nous sommes parfaits l’un pour l’autre, une offre officielle vous sera faite !
  5. Formation : des sessions de formation pour ce rôle commenceront lors de la semaine du 29 mars 2021. La participation est obligatoire.

Session 1 : le 29 mars ou le 30 mars de 17h30 à 20h HNE.
Session 2 : le 31 mars ou le 1er avril de 17h30 à 20h HNE.
Session 3 : le 6 avril (de 16h à 19h EST) et/ou le 13 avril (de 19h à 22h EST)

Pour postuler : Veuillez remplir le formulaire à cette adresse : https://apply.workable.com/altus-assessments/j/903FDB0C1B/


Bilingual Test Support Agent
Altus Assessments Inc.
Role: Bilingual Test Support Agent
Role Type: Casual (Independent Contract)

About Altus Assessments:

We are here to create a world served by exceptional professionals. Our products: Casper, Snapshot, and Duet, together called theAltus Suite, help higher education institutions to look beyond book smarts, seeing a clearer, more holistic view of applicants.It’s used by 360+ academic partners in Canada, US, Australia (and growing!) with 150,000+ applicants taking the test each year, and covers 90% of all US medical school applicants. We also host the Admissions Summit, an annual 2-day conference, and power the Alo Grant, an annual $100,000 research fund.
We are looking to expand our Test Support team with a group of tech savvy and collaborative quick learners, who thrive in a fast paced environment.

Your role:

Test Support Agents are a key part of Atlus’ operations as well as our mission to create a world served by exceptional professionals, by providing real-time technical guidance and caring support to our applicants, via an online chat support platform (only typed responses, no phone support).

What you should know about the Casper test:

  • The Casper test is an online selection tool used by academic programs to help assess applicants for non-academic attributes or people skills
  • From their personal computers, applicants type their responses to 12 scenarios of 3 open-ended questions
  • The Casper test takes approximately 1.5 hours to complete, however test support is 3 hours per test session to account for the support that is needed before, during, and after the live test

What you will be doing:

  • Assisting applicants with technical troubleshooting and answering questions about testing rules/guidelines leading up to, during, and immediately after their Casper test
  • Acting as the face of Altus Assessments, helping applicants navigate through their test and providing exceptional, clear, and caring support every step of the way
  • Providing feedback to help us improve our products, platforms, and processes

The ideal candidate for the role has:

  • Outstanding typed, written communications skills (English and French)
  • The ability to thrive in fast-paced environments and stay calm under pressure
  • Strong attention to detail and problem solving skills
  • A high level of comfort working with technology
  • A friendly and compassionate attitude
  • Alignment with our company mission and values
  • Customer Support experience preferred

Job Details / Time Commitment:

  • Casual contractor position
  • Test support will take place online, via GoogleHangout / Zoom video conferencing
  • 3-6 hours per test support session, 3-9 times per month
  • After hours and weekend work. Schedule will change on a monthly basis, based on your availability and our testing schedule / test support needs
    • Weekdays: test support normally takes place between 4-7pm and/or 7-10pm
    • Sundays: test support normally takes place 12-3pm and/or 3-6pm
  • Potential opportunity for additional part-time work with flexible hours to answer applicant questions out of testing hours, on an “as needed” basis.

Additional Requirements:

  • Access to personal computer with a webcam and strong wifi connection
  • Access to a smartphone for 2 Factor Authentication purposes
  • Fluent in English and French languages

Compensation: $24/hour (CAD)

To learn more, visit us at altusassessments.com and takecasper.com

Altus is proud to be a diverse and equal opportunity employer and as such does not discriminate on the basis of race, colour, religion, sex, national origins, age, sexual orientation, disability or any other characteristic protected by applicable laws. Selection decisions are solely based on job-related factors. Special accommodations for candidates with disabilities can be made during the interview process if requested.

Our Hiring Process:

Our hiring process optimises for a positive candidate experience. The general hiring process look like the following:

  1. Introductory video chat: Leigh (our Operations Manager, Support) and Noëlla (our French Operations Coordinator) will review your application and, if selected, schedule a half hour video chat to get to know you better and tell you more about the role and company.
  2. Mini Casper Test: If you pass the video chat, we’ll send you a mini version of our Casper test (~30 minutes). It will allow you to get a sense of the test that you may be helping support the applicants through. It will also give us an opportunity to evaluate your written bilingual communication skills.
  3. Final Decision: The hiring manager will review your application and let you know of their decision (there may be a quick additional call at this stage to help us make a decision)
  4. Offer: If you are our perfect match, and we’re yours, an official offer will be made!
  5. Onboarding: Training sessions for this role will begin the week of March 29, 2021. Attendance is mandatory.

Session 1: March 29th orMarch 30th from 5:30 -8pm
Session 2: March 31st orApril 1st from 5:30 -8pm
Session 3: April 6th (4-7pm) and/orApril 13th (7-10pm)

To apply: Please fill the form at this address: https://apply.workable.com/altus-assessments/j/D3866D5D4B/

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