Emplois disponibles

Appel d’artistes pour la Journée internationale de la femme

Appel d’artistes pour la Journée internationale de la femme

La Fédération provinciale des fransaskoises est à la recherche d’artistes fransaskoises en Saskatchewan pour la Journée internationale de la femme le 8 mars 2021.

Admissibilité :

Les artistes peuvent provenir de tous coins de la province; l’artiste doit être une femme ou une personne nonbinaire, et doit être capable de communiquer ou de présenter des œuvres en français. L’artiste doit avoir au moins 18 ans pour appliquer.

L’artiste devra être disponible de 19h à 21h le 8 mars 2021.

Formats artistiques :

L’artiste devra présenter son œuvre pendant 5 minutes. Une musicienne ou artiste de scène (musique, théâtre, magie, danse etc.) pourra présenter pendant 5 minutes maximum; une artiste visuelle pourra nous présenter son lieu de travail et présenter quelques œuvres; une poète ou auteure, pourra lire un extrait de 5 minutes maximum; une vidéaste pourra montrer un extrait de 5 minutes d’une vidéo qu’elle a réalisé.

Format de l’évènement :

Ces présentations seront filmées à l’avance et ensuite présentées lors de la Journée de la femme le 8 mars 2021 via Youtube et lors de l’événement Zoom qui aura lieu à cette date.

Le 8 mars l’artiste sera présente lors de l’événement virtuel via Zoom et chaque artiste aura l’opportunité d’adresser les spectateurs et passeront en entrevue avec l’animatrice avant que l’on soit redirigés vers Youtube pour la performance.

Cachet :

Un cachet de 400$ sera donné à l’artiste choisie pour sa performance et sa participation à l’évènement Zoom.

Application :

Soumettez vos candidatures à Émi Lebel via coordination@fransaskoises.ca avant le 12 février 2021 en incluant un CV artistique et 3 – 5 éléments pour votre matériel de support.

 

Retour à « Tête en emplois »

Suivez-nous

Suivez-nous également sur les réseaux sociaux