Emplois disponibles

Agent.e de développement

Fédération des aînés fransaskois

Lieu de travail : Saskatchewan
Entrée en poste : Dès que possible
Détails du contrat : Temps plein de 37,5 heures/semaine ; Durée déterminée d’un an ; Salaire : 20 $/heure

La personne embauchée devra recruter des nouveaux membres, et mettre en place de nouveaux programmes d’activités dans les communautés francophones de la province.

Description du travail :

La (le) titulaire du poste aura pour mandat :

  • De recruter de nouveaux membres individuels représentants toutes les tranches d’âges au-dessus de 55 ans, tout particulièrement pour les nouveaux programmes d’inclusion sociale : ConnectAînés et Sentinelles ;
  • D’implanter de nouveaux groupes ou nouveaux clubs d’activités dans toutes les communautés francophones de la province, dans le cadre du programme d’activités : Vitalité 55+ ;
  • De faire la promotion de ces nouveaux programmes auprès des communautés francophones et des institutions provinciales de la majorité (ceci comprend les services de santé) ;
  • De travailler étroitement avec les partenaires de la FAF.

Le travail implique des déplacements dans les différentes communautés francophones de la province, pour y rencontrer le public de 55+ et y implanter de nouvelles activités. Ces déplacements pourront durer plusieurs jours dans chaque communauté.

Qualifications :

  • Personne dynamique, ayant une bonne connaissance de la communauté fransaskoise ;
  • Excellente capacité de communiquer avec le public de 55+, et les organismes partenaires ;
  • Être titulaire d’un diplôme d’instructrice/instructeur pour une activité physique applicable pour le public 55+ : yoga, marche nordique, gymnastique douce, … ;
  • Capacité de travailler en équipe et de façon autonome ;
  • Maîtrise du français écrit et parlé et une très bonne connaissance de l’anglais ;
  • Disponibilité et capacité à se déplacer en région; permis de conduire essentiel ;
  • Avoir une exonération de casier judiciaire (GRC ou autre corps policier) ;
  • Avoir la capacité d’être employé(e) au Canada.

Seules les candidatures retenues pour une entrevue seront contactées.

Veuillez envoyer votre curriculum vitae avec une lettre de motivation par courriel à Éric Lefol, Directeur Général, directionfaf@sasktel.net.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Éric Lefol, Directeur Général, par courriel (voir ci-dessus), ou par téléphone au : 306-653-7442.

 

Retour à « Tête en emplois »

Suivez-nous

Suivez-nous également sur les réseaux sociaux