Administrateur de crédit bilingue

Administrateur de crédit bilingue

Administrateur de crédit bilingue

Mega Group Inc – Bureau de Saskatoon

Mega Group Inc. est le plus grand groupe d’achat et de soutien au détail de détaillants indépendants de meubles, d’appareils électroménagers et d’électronique grand public au Canada. Nous nous consacrons à fournir des programmes qui stimulent la croissance et favorisent le succès. Notre vision est d’être le fournisseur essentiel de services de détail assurant le succès continu du canal de vente au détail d’articles ménagers indépendants au Canada. En tant que membre platine des sociétés les mieux gérées au Canada, nous servons plus de 600 membres détaillants à travers le pays avec des bureaux situés à Saskatoon, Toronto et Montréal.

Nous sommes fiers d’offrir un environnement de travail convivial pour les employés, où l’équilibre entre le travail et la vie privée est une priorité. Nous apprécions les talents et les capacités de nos employés et nous nous efforçons d’offrir un environnement de travail ouvert, flexible, coopératif et dynamique.

Nous sommes à la recherche d’un administrateur de crédit bilingue dans notre bureau de Saskatoon. Relevant du directeur général des services de crédit, le titulaire du poste aura pour principales responsabilités :

  • Aider au traitement des demandes francophones d’adhésion/de crédit, y compris les rapports de crédit, la recherche sur Internet et la préparation de documents.
  • Coordonner l’enregistrement et le renouvellement des documents de sécurité pour les membres francophones.
  • Administrer les informations relatives aux actionnaires selon les instructions.
  • Administrer la collecte et le renouvellement des polices d’assurance pour tous les membres.
  • Agir en tant que point de contact pour les comptes francophones.
  • Effectuer le rapprochement des comptes et le suivi des factures en souffrance.
  • Tâches administratives opérationnelles au sein du ministère (rapports, frais d’intérêt, etc.)
  • Créer / coordonner l’envoi d’avis aux fournisseurs provenant du département du crédit
  • Administrer les approbations de crédit en tant que capacité de secours.
  • Aider dans d’autres fonctions selon les besoins.

Qualifications

  • Le bilinguisme (anglais/français) est exigé.
  • Compétences supérieures à la moyenne en matière de communication écrite et orale dans les deux langues.
  • Compétences professionnelles au téléphone.
  • Une formation post-secondaire en administration serait préférable.
  • Au moins 3 ans d’expérience en bureau.
  • Le souci du détail est essentiel.
  • Solides compétences en matière d’analyse et de résolution de problèmes.
  • Solides compétences organisationnelles.
  • Excellentes compétences en matière de service à la clientèle.
  • Maîtrise des applications Microsoft Office, en particulier Excel et Word.
  • Expérience dans la préparation et le perfectionnement de rapports / documentation officiels.
  • Une expérience dans le domaine des comptes clients est préférable.

Postulez en envoyant votre CV et une lettre de motivation par courriel à hr@megagroup.ca au plus tard le 22 juin 2020.

*Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés.

 

Retour à « Tête en emplois »

Suivez-nous

Suivez-nous également sur les réseaux sociaux