Coordonnateur.trice exécutif.ve

Coordonnateur.trice exécutif.ve

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Coordonnateur exécutif, PDG
Regina, Saskatchewan
Permanent
Anglais et français
Date de clôture : Le 10 novembre 2020

Assistance exécutive requise Vous fournirez un soutien administratif de niveau exécutif au président-directeur général, ainsi qu’au conseil d’administration. Ce poste est désigné bilingue (anglais et français), et le candidat retenu ou la candidate retenue doit être capable de communiquer dans les deux langues officielles du Canada.

Ce que vous ferez :

  • Fournir, en toute confidentialité, du soutien relatif à l’administration et au budget
  • Organiser des réunions et des activités pour l’unité d’affaires
  • Coordonner les horaires et organiser des déplacements
  • Fournir un soutien technique à l’aide de logiciels de bureautique standard

Ce que nous recherchons :

  • Sens exceptionnel du jugement, discrétion, souci du détail et aptitudes pour les relations interpersonnelles
  • Capacité d’accomplir plusieurs tâches à la fois de façon organisée et minutieuse
  • Facilité à collaborer et dynamisme
  • Esprit d’initiative et capacité de gérer plusieurs priorités
  • Habileté à travailler en équipe et motivation à offrir un service de qualité dans un environnement dynamique et changeant

Ce qu’il vous faut :

  • Diplôme ou certificat en commerce ou en administration des affaires et au moins six ans d’expérience connexe (ou un agencement équivalent d’études et d’expérience)
  • Connaissance avancée de diverses applications logicielles standard (par exemple, Word, Excel, Outlook, PowerPoint)

Pour soumettre votre candidature, visitez fac.ca/Carrieres


Executive Coordinator, Office of the CEO
Regina, Saskatchewan
Permanent
English and French
Applications close: November 10, 2020

Executive assistance required Provide executive level administrative support to the President and Chief Executive Officer, as well as the Board of Directors. This position is designated bilingual (English and French), and the successful candidate must be able to communicate in both of Canada’s official languages.

What you’ll do:

  • Provide confidential administrative and budget support
  • Set up meetings and functions for the business unit
  • Co-ordinate schedules and make travel arrangements
  • Provide technical support using standard office software

What we’re looking for:

  • Superior judgment, discretion, attention to detail and interpersonal skills
  • Organized and detailed multi-tasker
  • Confident and energetic collaborator
  • Self-starter who can manage multiple priorities
  • Team player driven to provide quality service in a busy, changing environment

What you’ll need:

  • A diploma or certificate in administration or business and at least six years of related experience (or equivalent combination of education and experience)
  • Advanced knowledge of various standard software applications (e.g., Word, Excel, Outlook, PowerPoint)

To apply, visit fcc.ca/Careers

 

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