Analyste en financement agricole (bilingue)

Analyste en financement agricole (bilingue)

Analyste en financement agricole (bilingue)
Permanent Anglais et français
Date de clôture : Le 11 août 2020

Aptitudes exceptionnelles au service à la clientèle requises. Vous assurerez la prestation de services financiers et le soutien à la clientèle au Centre de service à la clientèle très achalandé de FAC, en répondant principalement par téléphone aux demandes de renseignements avec clarté, courtoisie et professionnalisme. Le poste est désigné bilingue (français et anglais), et le candidat retenu doit être en mesure de communiquer dans les deux langues officielles du Canada.

Ce que vous ferez

  • Traiter les demandes de prêt, les évaluer et décider si du financement sera accordé
  • Aider les demandeurs à comprendre les options de financement de FAC qui répondent le mieux à leurs besoins
  • Résoudre consciencieusement les problèmes des clients ou des partenaires d’affaires de FAC

Ce que nous recherchons

  • Solides habiletés à travailler en équipe et capacité d’offrir un service à la clientèle exceptionnel et de faire preuve d’un grand professionnalisme en parlant aux clients
  • Capacité d’effectuer plusieurs tâches à la fois, sens de l’organisation et souci du détail
  • Volonté d’assumer davantage de responsabilités au fil du temps
  • Capacité d’exceller dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide et de produire des résultats constants

Ce qu’il vous faut

  • Baccalauréat ou diplôme en administration des affaires, en agriculture ou en économie, ainsi qu’au moins deux années d’expérience dans une institution financière (ou un agencement équivalent d’études et d’expérience)
  • Amour de l’agriculture

Pour soumettre votre candidature, visitez fac.ca/Carrieres


Ag Lending Analyst (bilingual)
Permanent English and French
Applications close: August 11, 2020

Exceptional customer service skills needed. Provide financial services and advice in our high-volume Customer Service Centre, responding to inquiries by phone or email in a clear, courteous and professional manner. This position is designated bilingual (English and French), and the successful candidate must be able to communicate in both of Canada’s official languages.

What you’ll do

  • Process loan applications, adjudicate credit and make lending decisions
  • Help callers understand which FCC financing options best suit their needs
  • Thoroughly resolve any issues from customers or FCC business partners

What we’re looking for

  • A strong team player with the ability to deliver exceptional customer service and maintain a high level of professionalism when speaking with customers
  • A multi-tasker who is organized and detail-oriented
  • Readiness to take on increased responsibility over time
  • The ability to thrive in a fast-paced environment and produce consistent results

What you’ll need

  • A diploma or degree in business administration, agriculture or economics and at least two years of experience at a financial institution (or equivalent combination of education and experience)
  • A love for agriculture

To apply, visit fcc.ca/Careers.

Retour à « Tête en emplois »

Suivez-nous

Suivez-nous également sur les réseaux sociaux