Toutes les nouvelles

Roger Lepage, gagnant du Bravo Bénévoles

C’est le 11 juin dernier, à Saskatoon, que se déroulait la 5e édition du banquet Bravo Bénévoles. C’est lors de cette soirée que le nom du grand gagnant a été dévoilé. Et oui! Monsieur Roger Lepage a reçu le prix Castor de la 5e édition du prix Bravo Bénévoles!

Candidats - Bravo BénévolesLe prix Bravo Bénévoles désire souligner le travail de nos bénévoles d’ici pour leur apport et implication dans les projets à caractère économique. Cinq candidatures ont été soumises :

  • Comité préscolaire du Centre éducatif Félix le chat (représenté par Caroline Hélie)
  • Chantal Bisson, pour son bénévolat dans la communauté de Debden
  • Comité de gestion du bâtiment de la Fédération des francophones de Saskatoon (représenté par Eric Lefol)
  • Roger Lepage, en tant que Président de la Fondation fransaskoise
  • Ronald Wassill, pour son implication économique pour la communauté de Zenon Park

Après un copieux repas, le maitre de cérémonie, monsieur Robert Therrien, a invité les candidats un à un afin de leur remettre un prix de présence, un panier cadeau d’Over the Hill Orchards. Il en a profité pour leur poser quelques questions afin d’expliquer un peu plus en détail leur implication.Roger Lepage - Gagnant Bravo Bénévoles

L’événement a attiré la présence de quelques personnes importantes. En effet, Ginette Lebel, coordonnatrice régionale de DÉO, Charles-Henry Warren de la Direction des affaires francophones, Don Atchison, maire de Saskatoon, et bien d’autres étaient parmi les invités.

Enfin l’événement s’est terminé par la remise du Castor à monsieur Roger Lepage pour le projet de redressement de la Fondation fransaskoise. Les candidatures ont été évaluées par les juges Catheline d’Auteuil, Suzanne Campagne et Florent Bilodeau.

Bravo à monsieur Roger Lepage pour avoir remporté le Castor, et Bravo à tous les candidats pour leur implication exemplaire au sein de la communauté!

Un tout nouveau CA pour le CÉCS

L’Assemblée générale annuelle du CÉCS avant lieu la journée même. Le mandat de trois membres du CA venaient à échéance. C’est donc un tout nouveau conseil exécutif qui a été élu. Les nouveaux membres du conseil exécutif sont:

  • Jean Fouillard, président
  • Bi Tiessé Théophile Irié, Vice-président
  • Darlene DePourcq, Secrétaire
  • Denis Garand, trésorier

 

Suivez-nous

Suivez-nous également sur les réseaux sociaux