Toutes les nouvelles

Le bureau de Prince Albert déménage à Bellevue!

Un petit changement pour les bureaux du CÉCS au nord de la province! Et oui, les bureaux de Prince Albert viennent tout juste de déménager à Bellevue.

En 2015, le CÉCS envoyait un appel d’offres aux communautés francophones de la province afin de valider l’intérêt de ces dernières à recevoir un employé du Conseil dans leur communauté. Par cette appel d’offres, nous voulions également valider leur niveau d’intérêt dans le développement économique et communautaire. La communauté de Bellevue a ainsi soumis une proposition, et après discussion avec cette dernière, il a été convenu de relocaliser le bureau de Prince Albert à Bellevue afin d’appuyer la communauté dans les besoins identifiés par l’offre de proposition.

Il est important de mentionner que pendant plus de 15 ans, Prince Albert avait deux employés du CÉCS. L’organisme est toujours à la recherche de partenaire communautaire afin de répondre aux besoins des communautés. Naturellement, le conseiller du CÉCS situé à Bellevue sera toujours disponible pour répondre aux besoins des communautés de Prince Albert et Debden.

Voici les coordonnées des nouveaux locaux:

716, rue Principale
Bellevue, SK
S0K 3Y0
Tél.: 306 423-3001 

Suivez-nous

Suivez-nous également sur les réseaux sociaux