Toutes les nouvelles

Alexandra Komoé, nouvelle coordonnatrice au programme Jeunesse Canada au travail (JCT) du CCS

En effet, Alexandra Komoé s’est jointe à l’équipe Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles (JCTDLO) à titre de coordonnatrice régionale. Elle aime bien ses nouvelles fonctions, dont elle endosse les responsabilités depuis le 29 janvier dernier. Alexandra assume le poste qu’occupait Célia Michaud, qu’elle a quitté afin de pouvoir se consacrer entièrement à son programme sports/études de l’Université de Regina.

Originaire d’Abidjan, en Côte d’Ivoire, Alexandra Komoé est titulaire d’un Baccalauréat en administration des affaires, option Finance, de l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Elle poursuit actuellement des études au programme English as a Second Language (ESL) de l’Université de Regina.

C’est en 2012 qu’Alexandra arrive en Saskatchewan pour occuper un poste de commis aux services administratifs au Conseil des écoles fransaskoises (CÉF), et ce, pendant un an et demi. Elle s’est également impliquée au sein de la communauté fransaskoise en juin 2013 en tant que bénévole, lors de la tenue de Mosaïc.

« Je suis très heureuse de faire partie de l’équipe de JCT et du CCS. Pour moi, c’est un peu comme une famille. J’aime bien l’ambiance de travail et la gentillesse de mes collègues », de dire Alexandra. « J’ai hâte de traiter pleinement les dossiers de JCT et de voir comment se déroule les choses avec les employeurs et les étudiants » d’ajouter cette dernière.

Le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan souhaite donc à Mme Alexandra Komoé la plus cordiale des bienvenus au sein de l’équipe Jeunesse Canada au travail, ainsi que la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.

Suivez-nous

Suivez-nous également sur les réseaux sociaux